• MovieStarPlanet

                                                                         MovieStarPlanet ♥

                                                      Je suis sur que un jour vous aver connue MovieStarPlanet .

                                                 Moi je le connaie en se moment j'y joue .:)      

                                           Tu peut deenir un star et avoir des ami(e)s et petit(e) copain(e)

                                         devenir vip 1 semain = 10 diamond et 1 900 star coins :)

                                       ect ... enfin ses a ton choie si tu veut devenir vip faut payer et choisir sa categorie soit vip

                                        elite vip normale ou vip star :)

                                    je te laisse le suspense pour que taille y jouer SES VRAIMENT SUPER a essayer des maintenant  

                                 ATTENTION : LES GENDS QUI TE DISENT "tu veut etre vip " ditent leur " nan " car il vont

                              pirater ses du mensonge        ><

    Je te conseille dy jouer :)                                                             
    MovieStarPlanet


  • Commentaires

    1
    SansTheSkeleton
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:28

    Je te conseil plutôt IMVU la tu peut te faire une maison en 3 d danser sur des chansons que tu connais parler avec des gens et petite trop cute ou etre grande et swaggette va regarder des video Imvu et mes work version Imvu et tu verra il savent danser et en peut tou s'acheter des vêtement swagg de se moment des vêtement de marque tout tout aller dans un parc chier xD etre une licorne toutttt x3 bref va voir des video Imvu ext ^^ 

    BON COURAGE 

     

     

     

    Signer la direction du Tajineeee xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :